FAIRE CONNAISSANCE

NEWSLETTER

Top

En visite au lycée Auguste Escoffier à Cagnes-sur-Mer

Voici quelques images d’une visite enthousiasmante le 15 décembre au Lycée professionnel Auguste Escoffier à Cagnes-sur-Mer, spécialisé restauration et pâtisserie (entre autre) également école ambassadrice de l’UE.
Le programme « école ambassadrice » consiste à créer des partenariats avec des établissements d’enseignement secondaire pour leur proposer une meilleure connaissance du travail du Parlement européen.
Les jeunes engagent des actions sur un an : création de sites web ou d’un point d’information, tenue de stands… A l’issue de cette période une plaque est apposée sur l’école et les jeunes qui ont participé reçoivent un diplôme (et c’est pour le remettre que je suis là 😉).

 

Cagnes-sur-Mer – Cérémonie de remise de plaque « École ambassadrice » du Parlement européen au Lycée professionnel Auguste Escoffier

Communiqué du Parlement européen –  15 décembre 2017

_ _ _

Le Lycée professionnel Auguste Escoffier à Cagnes-sur-Mer récompensé pour sa participation au programme « École ambassadrice du Parlement européen ». Remise de plaque au lycée et de diplômes d’ambassadeur junior aux lycéens ayant pris part activement au programme 2016-2017.

Lire la suite