FAIRE CONNAISSANCE

NEWSLETTER

Top

Adresse publique à M. D. Trump

trump

M.D. Trump, ces derniers jours, vous m’avez envoyé plusieurs mails où vous m’appelez « Friend » alors que nous ne nous connaissons pas. Qu’à cela ne tienne, je vous passe ce procédé et prends pour ma part la liberté de vous répondre de façon publique.

Tout d’abord concernant votre question et celle de votre fils Eric Trump, je n’ai aucune intention de financer votre campagne comme vous le proposez, ni pour 100$, ni pour 10$, ni immédiatement ni jamais. En effet, vous incarnez à mes yeux comme à ceux de nombreux français, ce qui se fait d’à peu près pire en politique (du moins dans un cadre démocratique). Vous êtes un démagogue, un menteur, un raciste, un provocateur, un nationaliste, un machiste, etc. Malgré tout cela et à ma grande consternation, vous êtes toujours dans la course à la présidence de la première puissance mondiale.

Pour autant votre campagne de levée de fonds ne se passe pas si bien. Vous êtes très en retard sur votre rivale Hillary Clinton. Cela explique sans doute ces tentatives dans toutes les directions possibles. Être ce que vous êtes et demander de l’argent à une socialiste française, cela signifie entre autres :

  • Que vous êtes très mal organisé et faites une campagne de mails en utilisant des adresses non qualifiées, suivant un procédé contre productif bien connu appelé « spam »,
  • Que vous êtes peu regardant sur vos méthodes et ne craignez pas d’utiliser des mails sans doute trouvés par des robots ou volés par des hackers,
  • Que vous êtes très mal renseigné car la législation américaine sur la collecte des fonds vous interdit de recevoir de l’argent de l’étranger.

Vous prouvez ainsi que vous manquez de professionnalisme comme d’éthique et que si on vous savait malhonnête et malpoli on vous découvre en plus maladroit.

M. D. Trump, j’espère avoir le moins possible de vos nouvelles dans les années à venir et je ne vous souhaite aucune réussite dans vos projets.

 

Ci-dessous quelques exemples de mails reçus

Trump mail 1

Eric Trump

trump 3

Partager sur facebook Twitter Syvie Guillaume