FAIRE CONNAISSANCE

NEWSLETTER

Top

Tous avec Benoît Hamon !

Communiqué de la délégation socialiste française au Parlement européen – Bruxelles, le  30 janvier 2017

– – –

Nous félicitons chaleureusement Benoît Hamon, qui, par sa campagne, a réussi à mobiliser et à donner espoir à la gauche. Riches de notre diversité, nous appelons désormais au respect de l’engagement de la primaire et à l’unité de tous derrière notre candidat. Benoît Hamon incarne les valeurs de la gauche, la solidarité, la liberté, mais également la sécurité. Avec lui, nous savons que la création de richesses doit permettre une redistribution juste envers ceux qui souffrent.

Les eurodéputés socialistes et radicaux se félicitent également de la large participation des citoyens à la primaire de la Belle alliance populaire : c’est la preuve que la gauche et les socialistes sont bien debout.

Les 13 membres de la délégation socialiste française au Parlement européen se tiennent à la disposition de Benoît Hamon pour battre la droite et l’extrême droite dans une campagne qui s’annonce difficile et qui s’inscrit dans un contexte historique particulier.

La gauche et les écologistes doivent désormais se rassembler, ne pas se résigner au futur, et incarner une force d’espérance et de progrès pour l’ensemble des Européens !

Partager sur facebook Twitter Syvie Guillaume